• Menu

Matières premières - Anziplast

Les thermoplastiques utilisés présentent une grande diversification : PBT, PP, PE, PC, ABS, SAN, PS, PPO, PPS, ASA, PA6, PA66 et TPE …

Le traitement des plastiques renforcés et de toutes sortes de plastiques industriels fait partie de notre savoir-faire technologique. Une palette de couleurs est à votre disposition. Nous pouvons de cette manière réaliser toutes les couleurs et teintes, selon vos souhaits.

Toutes les matières premières sont conservées chez Anziplast dans un magasin central. Elles sont ensuite aspirées directement vers la presse d’injection via un système à vide entièrement automatisé.
Cela permet de réduire au minimum les frais et la durée de traitement.

Anziplast possède 3 silos dans lesquels la plupart des matériaux utilisés sont reçus et stockés en vrac. Depuis ces silos également, les matières premières sont directement acheminées vers la presse d’injection.

Cette méthode de travail minimise en outre les risques de pollution dans les matières premières à traiter. 

Certains matériaux, comme le PA6, doivent pouvoir être séchés en interne avec l’installation de séchage avant de pouvoir être introduits dans le processus de production. Certains produits sont amenés aux propriétés idéales dans l’espace de conditionnement.

Au cours de notre processus de production, nous nous efforçons de respecter l’environnement, nous recyclons donc les matériaux avec un broyeur.

Recevez notre bulletin

ISO/TS 16949 certificat

Anziplast cherche constamment les plus hauts standards de qualité.
Depuis Juillet 2017 Anziplast est officiellement certifié ISO / TS 16949.

Plus d'informations...

Nous contacter:

Anziplast NV/SA
Prins Albertlaan 70
B-8870 Izegem - Belgium

Tel: +32(0)51.33.33.33
Fax: +32(0)51.31.28.23

info@anziplast.be